Robe façon cache coeur

| On
mardi, novembre 24, 2015
Après un long moment d'absence sur mon blog, me revoilà :o)
Ce n'est pas que je n'ai pas cousu, je n'avais juste pas envie de prendre des photos. Et puis avec le nouveau travail j'ai un peu moins de temps depuis le début de l'année.

Mais cette robe, j'avais trop envie de vous la présenter, je l'aime beaucoup.

MODELE : Burda 09/2015, modèle 107

TISSU : maille fine, Karstadt, Münich

TECHNIQUES : Le joli décolleté, la forme cache coeur sur le côté et la fente sont facile à réaliser. Avec ses manches courtes elle se porte aussi bien au travail que pour les sorties.

Burda 09/2105, modèle 107








LE PETIT MOINS : C'est la première fois que je travaille avec un tissu en maille et en soit, pas de soucis, mais les bords se roulent un peu sur eux-mêmes, ce qui est légèrement pénible. Au niveau du tombé c'est joli, mais avec un tissu ayant plus de tenu, ça aurait été mieux. Bon, je n'ai pas trouvé mieux ...

LE PETIT PLUS : J'adore la couleur et cette robe est très confortable. 

NOTE FINALE :
3 commentaires on "Robe façon cache coeur "
  1. Moi, je la trouve très jolie, ta robe !! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de plaisir à découvrir les blogs de couture,d'autant que des jeunes prennent le goût du fait main,ce qui passait pour "bizarre" quand je faisais mes robes....à l'université!Bravo!
    folie de mode blogspot

    RépondreSupprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9