Une robe style éthnique chic

| On
jeudi, juillet 09, 2015
Avec cette chaleur, il faut avoir une robe dans son armoire qui est confortable mais qui tout de même n'a pas l'air d'une chemise de nuit. Et comme par hasard, une telle robe, justement, je ne pouvais pas la trouver dans mon armoire (il se peut que je n'ai pas bien cherché). 

MODELE : Burda 08/2014, modèle 106

TISSU : Coton élastique (3%), idee, Berlin

TECHNIQUES : Sans manches et sans fioritures, cette robe laissant dépasser les genoux, est légèrement taillée avec des poches dans les coutures latérales.

Burda 08/2014, modèle 106







LE PETIT MOINS : Je l'ai découpé dans un 36 pour le haute et à partir de la taille dans un 38, mais elle était beaucoup trop large, donc j'ai enlevé 4 cm à partir de la taille. En gros, j'aurais pu la faire en 36 dès le départ. Puis, je ne suis pas sûre que la taille basse comme ici soit la meilleure coupe pour ma morphologie, mais bon, c'est tellement confortable.

LE PETIT PLUS : Très confortable et en même temps, je suis habillée. Je suis contente du choix du patron !

NOTE FINALE : Je sens que celle-là, je vais la mettre souvent.

2 commentaires on "Une robe style éthnique chic "

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9