La robe corporate

| On
dimanche, février 07, 2016
Les "vacances" de ski (pour moi le snowboard) ou plutôt le sport d'hiver, c'est quand même plus approprié, ça dépayse, ça détend, ça nous fait oublier le travail, et ça nous fait manger des tartiflettes, des raclettes, des burgers et bien d'autres cochonneries...

Pour vérifier l'ampleur de ma gourmandise, j'ai enfilé cette robe que j'ai cousu en décembre 2015, et ouf, la fermeture à glissière ferme sans problèmes :o)

Et pourquoi est-elle corporate cette robe ? Parce que la couleur de la société pour laquelle j'adore travailler est orange !

MODELE : Burda 11/2015, modèle 114

TISSU : laine bleu foncé, Karstadt, Münich

TECHNIQUES : Cette robe étroite utilise des pinces sur la poitrine comme dans le dos et dessine parfaitement la silhouette. Elle ferme grâce à une fermeture-éclair dans la couture latéral gauche. Le zipper sur l'épaule gauche met en avant le col.


 







Burda 11/2015, modèle 114

LE PETIT MOINS : J'aurais dû prendre un tissu élastique, je suis un peu à l'étroit. Un dîner dans cette robe ? Jamais !

LE PETIT PLUS : J'adore la fermeture-éclair sur l'épaule, elle permet de jouer avec le caractère que l'on veut donner à la robe. Vous allez voir avec les autres modèles que j'ai réalisé.

NOTE FINALE :

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9