Et non, arrivée à la fin, je ne sais toujours pas ce que je pourrais vous raconter par rapport à cette robe. D’abord, il y avait une envie d'une robe facile à porter, sobre et un peu chic, puis on ajoute une virée chez ma mère et donc obligatoirement le passage dans le magasin de tissu et comme par hasard l'édition du Burda n'était pas loin, posé là, innocente et attirante. (D’ailleurs, c'est bien sympa, car en Allemand, attirant veut dire "anziehend", et le verbe anziehen veut dire s'habiller. Donc on peut très bien dire que le "Burda ist anziehend", puisque le magazine nous habille :o) ... Vous me suivez là?)
MODELE : Burda 04/2013, modèle109 B
TISSU : de la bouclette rose claire : Nähwerk, Osnabrück, Allemagne
TECHNIQUES : C'est une robe à peine trapèze et légèrement appuyée avec des emmanchures américaines qui mettent les épaules en valeur.
|
LE PETIT MOINS : La robe est un peu serré au niveau du coup, et étant assise, ça peut déranger. La prochaine fois, je le ferai plus grand. Et je trouve aussi que sur les photos, elle a l'air moins jolie qu'en réalité, surtout portée...
Je confirme qu'elle est plus jolie en vrai !
RépondreSupprimerHm, je me demande qui c'est ?!? Et en plus mon homme ne s'est pas rendu compte que j'ai oublié de fermer la fermeture dans le dos... Vraiment, sur les photos ça ne rend pas !
SupprimerC'est vrai qu'elle est sublime !!
RépondreSupprimerMerci ! Et bienvenue ;o) J'espère que la journée d'hier s'est encore bien passée !?
Supprimer