Un deux-pièces

| On
dimanche, janvier 29, 2017
Je débute l'année avec un deux-pièces que j'ai cousu pendant l'automne dernier. L'idée du deux-pièces me plait beaucoup, il permet de porter une tenue "sobre" en fonction du tissu et en même temps on peut combiner le haut ainsi que le bas avec d'autres vêtements.
J'ai mis l'ensemble sur une conférence au lac de Constance et je valide, j'étais bien à l'aise tout en me sentant habillée. Par contre, il faut mettre des talons, surtout avec la longueur du pantalon, autrement ça fait "hobbit" comme ma sœur me l'a gentiment fait savoir ;)
  
MODELES : Burda 06/2011, modèle 122 pour le haut et Burda 03/2012 modèle 112 pour le pantalon

TISSU : Jersey, Karstadt, Konstanz
            
TECHNIQUE : Le haut a deux pinces dans le devant et le dos ainsi qu'une encolure bateau. Le pantalon a une coupe large et droite, des boucles de ceinture et des poches.






Burda 06/2011, modèle 122

Burda 03/2012 modèle 112


LE PETIT MOINS : Le pantalon est seulement mettable avec des talons, c'est un peu dommage, en même temps, je le savais avant. Pas adapté aux périodes de grand froid. Je sens que je vais plus mettre le haut et le bas séparément. La couleur est un peu terne.

LE PETIT PLUS : Le tissu est très agréable à porter.

NOTE FINALE :

2 commentaires on "Un deux-pièces"
  1. Hallo Sabrina, ein super Zweiteiler, Farbe und Schnitt perfekt. Du siehst sehr edel darin aus.Ich habe das Oberteil schon oft genäht und werde es immer wieder tun. LG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen Dank, ich spiele auch mit dem Gedanken Wiederholungstäterin zu werden. LG Sabrina

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9