Bonnes fêtes de fin d'année und einen guten Rutsch!

| On
samedi, décembre 31, 2016
Aujourd'hui, c'est la dernière possibilité de vous montrer une de mes créations de 2016. Comme il fait vraiment froid, j'ai choisi ma robe d'hiver grise "moumoute".
Peut-être que je la mettrai ce soir ?
  
MODELE : Burda 09/2015, modèle 116

TISSU : mélange coton polyester, Nähwerk Osnabrück
            
TECHNIQUE : Cette robe a une coupe près du corps, légèrement évasée à partir des hanches et une échancrure ovale.






Le tissu est assez épais, très doux et tient bien chaud avec sa doublure.

Burda 09/2015, modèle 116

LE PETIT MOINS : Une demie taille plus grande et je serais parfaitement à l'aise.

LE PETIT PLUS : Malgré le grand décolleté elle tient bien chaud et fait habillée en même temps, nickel pour l'hiver ! 

NOTE FINALE :

6 commentaires on "Bonnes fêtes de fin d'année und einen guten Rutsch!"
  1. Wunderschön! unglaublich weiblich! perfekter Sitz!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Threadie, je suis sûre qu'elle t'irait aussi très bien !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le gis très sobre et la fente des manche très originale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore les manches, à refaire :)

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9