Du bricolage pour l'assemblage

| On
jeudi, mai 15, 2014
Pourquoi bricolage ? Parce que j'ai beaucoup improvisé sur cette robe. Le haut et le bas sont des deux modèles différents, et j'ai entièrement doublé le haut contrairement à ce qui est indiqué. J'ai longtemps réfléchi comment utiliser ce joli coton denim avant de me décider pour une robe. Le souci était que je n'en avais pas acheté beaucoup et en plus il n'était pas très large (même pas 1,30 m après la lessive). Finalement j'ai opté pour une jupe avec des plis, car dans le magazine était marqué que cette jupe fait de jolies hanches et de jolies jambes... des arguments concluants ;o)

MODELE : Burda 05/2014, modèle 104
                      Burda 05/2012, modèle 132

TISSU : coton denim : Mondial Tissu, Vendenheim

TECHNIQUES : Le haut a une coupe vintage, ajustée pour le buste avec de mini-manches. La jupe acquiert son volume grâce à des plis couchés, devant et derrière. 

Pour le haut : Burda 05/2014, modèle 104


Pour la jupe : Burda 05/2012, modèle 132
 

 


 LE PETIT MOINS : Le dos du haut n'est pas assez ajusté. Ou alors c'est la doublure.

LE PETIT PLUS : Cette robe est décontractée et en même temps un peu classe portée avec une ceinture, tout ce que j'aime !!!

NOTE FINALE :
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9