Ça c'est du raté !

| On
samedi, mai 10, 2014
Encore du blanc, mais cette fois-ci je ne suis pas très fan. J'ai utilisé une tunique que j'avais cousu il y a déjà un petit moment, mais que je n'aimais mais vraiment pas du tout (beaucoup trop long et un col bateau très près du cou, le résultat n'était pas joli et pas confortable à porter). Sauf qu'il n'en restait pas assez non plus pour rallonger ce chemisier...Soit trop long, soit trop court, visiblement ce tissu a une dent contre moi.

MODELE : Burda 04/2014, modèle115

TISSU : Crêpe blanc : Mondial Tissu, Vendenheim

TECHNIQUES : Ce chemisier comporte un pan asymétrique.

Burda 04/2014, modèle115






LE PETIT MOINS : Trop court. Pas difficile à coudre, mais cette fois-ci, je n'ai pas vraiment pris plaisir... Difficile aussi de mettre une veste avec, le chemisier ne reste pas en place.
 
LE PETIT PLUS : Je le cherche encore.

NOTE FINALE :
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9