Un cache-cœur qui ne cache pas grand chose

| On
mercredi, juillet 24, 2013
J'étais à la recherche d'un modèle un peu pas comme les autres, de quelque chose que je n'avais pas encore cousu avant. Et comme si souvent, je n'ai pas forcément une idée bien claire en tête, alors je prends mes Burdas, je m'installe devant la télé et je feuillette mes magazine (c'est vraiment un de mes passe-temps préféré :o) ). Et l'histoire se termine déjà là, rien de bien pétillant ou d'intéressant. Je suis tombée sur le modèle de ce cache-cœur et hop, c'était parti !


MODELE : Burda Easy Printemps - Été 11, modèle 2G

TISSU : batiste bleu/blanc avec des petits motifs : Mondial Tissu (je crois)

TECHNIQUES : C'est un cache-cœur qui est noué à la taille et qui est drapé sur les épaules. Rien de compliquer à faire. 









LE PETIT MOINS : Je trouve que le cache-cœur est trop court. Normalement, je mets un t-shirt blanc en dessous parce sinon il monte trop avec les mouvements. En plus, il faudrait que j'ajoute un bouton à l'intérieur afin de fermer le décolleté, il s'ouvre trop ... une raison de plus de mettre en t-shirt ;o) Ah oui, et je trouve que, vu par derrière, j'ai l'air d'avoir un dos é-norme !Bon, c'est peut-être que le cas en même temps ...

LE PETIT PLUS : Le modèle cache-cœur est sympa, je suis bien dedans, mais le petit plus ? Je ne sais pas trop !
Et vous ? Vous-en pensez quoi?

NOTE FINALE :


2 commentaires on "Un cache-cœur qui ne cache pas grand chose "
  1. Tu m'as fait rire avec ton dos !! :)
    Effectivement, tu es très carrée d'épaules, avec les hanches très fines, du coup par contraste, tu donnes l'impression d'avoir le "dos large", mais je trouve que ce petit cache coeur te va très bien !
    Peut être qu'il faudrait que tu testes des tuniques un peu laches au niveau des hanches pour ne pas mettre l'accent sur tes épaules ?? J'aime beaucoup ta première tunqiue par exemple (la bleue) et je trouve qu'elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que je fais rire, tout va bien ;) J'ai en effet mis sur ma liste des projets futures une ou deux tuniques. J'en ai vu plein sur ton site qui me plaisent énormément, et j'ai surtout envie de travailler avec des passepoiles. Ça sera une première pour moi, mais l'effet est tellement joli !! Tes créations me donnent envie !
      Merci beaucoup pour ta critique constructive, et à la prochaine :)

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9