Les maniques en patchwork pour ma mère ... à ne surtout pas utiliser !

| On
lundi, juillet 29, 2013
La semaine dernière, je suis rentrée chez moi en Allemagne pour assister au mariage d'une des mes meilleures copines d'enfance. (D'ailleurs, j'ai attrapé le bouquet de la mariée !) A la maison de ma mère, j'ai repensé aux cadeaux que je lui ai fait, et ce sont ces cadeaux-là que je vais vous présenter au fur et à mesure. J'ai profité de mon passage pour prendre des photos et aujourd'hui, ce sont les maniques faites maison que je voudrais partager avec vous.

MODELE : Créé par mes soins ... Dimension : 18,5 cm x 18,5 cm

TISSU : des tissus pour patchwork acheté par ici et par là, de la ouatine fine

TECHNIQUES : C'est du patchwork, et pour accentuer le travail, j'ai quilté à la main. J'en ai fait deux, chaque manique ayant un recto et un verso aux motifs différents.













 LE PETIT MOINS : Il n'y en a pas. Dans ce cas-là, c'était un travail méticuleux, mais ça m'a fait plaisir en pensant au résultat. 

 LE PETIT PLUS : J'aime les tissus que j'ai choisi, et donc pour rater un patchwork, il faut vraiment y aller.
  
NOTE FINALE : Ma mère était très contente !
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9