p comme ça pète comme pétrol

| On
mardi, juillet 12, 2016

Cette fois-ci c'est le patron dont je suis tombée amoureuse. J'aime beaucoup les robes "puzzle" et je trouve qu'elle sont bien coupées. Pour le tissu, j'ai trouvé ce coton assez épais mais bien élastique, ce qui rend la robe très confortable. Je n'étais pas sûre quant au choix de la couleur, mais en fin de compte je ne regrette pas du tout !
  
MODELE : Burda 04/2016, modèle 119A

TISSU : Coton élastique, Nähwerk BHS Textil GmbH, Osnabrück
            
TECHNIQUE : Cette robe est constituée des coutures toutes en courbe et plein d’élan.







Burda 04/2016, modèle 119A


LE PETIT MOINS : Il n'y en a pas !

LE PETIT PLUS : Confortable, facile à mettre, pour le travail comme pour les sorties, avec des chaussures plates ou des talons... fin bref, je la kiffe ;o) 

NOTE FINALE :

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9