La robe dans laquelle je ne bouge plus

| On
mardi, janvier 06, 2015
Mon premier passage au marché néerlandais du tissu était un franc succès, j'ai fait le plein de beaux tissus. J'y ai trouvé entre autre ces tissus en coton chiné en noir et gris.

MODELE : Burda 10/2014, modèle 101 A

TISSU : Coton chiné, marché néerlandais du tissu

TECHNIQUES : Le modèle se structure autour de blocs de tissus assemblés, la silhouette est féminine, avec un buste étroit et ajusté, une taille marquée et une jupe taille basse et dansante. 

Burda 10/2014, modèle 101 A








LE PETIT MOINS : J'ai utilisé un tissu non élastique... je n'aurais pas dû !! Puisqu'elle la robe a une coupe près du corps et que le tissu n'est pas extensible, je n'arrive même pas à soulever les bras au dessus de la tête. Initialement je voulais la mettre pour la fête de Noël de mon nouveau travail, mais comme je savais que l'on allait danser en fin de soirée, j'en ai mis une autre. Du coup, je ne l'ai pas encore mise, j'attends d'aller au resto .... :-/

LE PETIT PLUS : J'adore la coupe. Elle met en valeur sans en faire trop et la robe est agréable à porter. A refaire, mais bien évidemment avec un tissu élastique. 

NOTE FINALE :
4 commentaires on "La robe dans laquelle je ne bouge plus "
  1. C'est dommage que ta robe soit trop serrée parce qu'elle est très jolie surtout avec l'association de ces 2 tissus !

    RépondreSupprimer
  2. jalyla@hotmail.fr7 janvier 2015 à 07:39

    Ta robe est superbe avec ces très beaux tissus. Ne peux-tu jouer sur les marges de couture des cotés pour te donner un peu d'aisance...Ce serait tellement dommage de ne pas la porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas eu assez de marge pour être à l'aise...

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9