Jeux de lignes

| On
jeudi, août 21, 2014
J'avais tout simplement envie de me faire une robe chic avec ce tissu piqué corail que j'avais vu dans un Burda. Bon, la nana dans le magazine avait l'air d'avoir passé trop de temps dans le grille pain tellement elle était bronzée (ou alors c'était une retouche photo... je l'espère pour elle !!). Fin bref, j'ai craqué sur le modèle en bas pour le tissu en question et je ne regrette pas mon choix. Je vais certainement refaire cette robe pour l’automne, en essayant d'y ajouter des manches longues ou 3/4.

MODELE : Burda 08/2014, modèle 104

TISSU : Piqué couleur corail, Ma petite mercerie

TECHNIQUES : Dans l’ensemble, la silhouette est fourreau avec des minimanches. De plus près, de découpes galbées sculptent la silhouette et lui apportent un chic fou.

Burda 08/2014, modèle 104










LE PETIT MOINS : J'ai repassé le tissu comme une folle... on ne dirait pas n'est-ce pas ? Pour la doublure, j'ai pris un tissu doublure stretch comme indiqué. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé dans la bonne couleur. Ça se voit un tout petit peu au niveau de l'encolure ...

LE PETIT PLUS : Je la trouve très chic et un peu sexy, mais je me sens très à l'aise dedans. C’était un vrai un plaisir de la coudre :o)

NOTE FINALE :

8 commentaires on "Jeux de lignes"
  1. Elle est vraiment très belle cette robe et elle vous va à ravir. Le choix de la doublure ne me choque pas plus que çà. Vraiment une belle réussite. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Piloum, ca me fait très plaisir !

      Supprimer
  2. Merci pour ton petit mot chez moi! ça me fait découvrir ton joli blog, je suis ravie :-)
    Tes réalisations sont toutes très belles, et je suis particulièrement tombée sous le charme de cette jolie robe, elle te va parfaitement, bravo!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Et j'ai passé un bon moment sur ton site, j'ai hâte de découvrir la suite ;o) A bientôt :o)

      Supprimer
  3. Elle est sublime cette robe, j'adore la couleur qui te va bien!

    RépondreSupprimer
  4. Alors tout d'abord, merci, merci d'être passée chez moi! J'ai retrouvé le chemin de ton blog que j'avais perdu de vue! Tu es magnifique dans cette robe! Toutes celles qui disent que Burda taille mal devraient passer chez toi! Tu sais magnifier les modèles! Bravo! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe... comme beaucoup d'autres de tes créations. La veste bleue est également splendide! Bravo, quel talent!

    RépondreSupprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9