Un compagnon fidèle : ma couverture en patchwork

| On
dimanche, janvier 12, 2014
Un des plus beaux cadeaux que ma mère m'a jamais fait est un livre sur le patchwork pour enfant. C'était pour Noël en 1998, j'avais 13 ans. Environ 3 ans après, ma première couverture était terminée. Depuis, elle m'accompagne partout où je vais : à Paris quand j'étais jeune fille au pair, à Oldenburg pour deux ans, après au Havre pour une année et en fin de compte à Strasbourg, où nous sommes bien installées maintenant, toutes les deux.

La couverture mesure environ 2,0 m x 2,6 m. Le quilting est fait à la main.










NOTE FINALE : Il n'y a pas de doute là-dessus.

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9